Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
21 décembre 2010

De belles rencontres à Varilhes!!

coussin_no_l_didine

Bonjour

C'est mardi!! et je vous avais promis un autre reportage sur le marché de Varilhes (hélas au moment de mettre mes photos de l'appareil sur l'ordinateur, j'ai effacé les photos.grrrrrrrrrr !! C'est dommage... Mais je vais quand même vous parler de mes rencontres de copines!

Tout d'abord Anne Marie qui fait du 3D , de très beaux tableaux et cartes en 3 D; Emilie, (Retour aux sources) qui fabriquent des petits savons naturels qui sentent très bons ; Lalou, créatrice de vêtements et accesoires; et Coeur de Ficelle Décoration qui fait des créations avec des matières d'hier pour donner un esprit d'aujourd'hui. Quel savoir-faire elles ont toutes mes copines!!!

Je vous montre les deux blogs de Lalou et Coeur de ficelle et je vous donne les liens pour aller leur rendre une petite visite de ma part

lalou


lalou1

cahier_de_recettes_lalou

le travail de Lalou


57262692_p

coeurde_ficelle

56592988_p

De très belles créations de Coeur de Ficelle

J'ai vraiment aimé cette ambiance de marché de Noël et je vais essayer de trouver des nouveautés (j'ai déjà ma petite idée) pour les marchés de l'année prochaine à Arignac  et Varilhes où je suis déjà invitée. C'est super!!
Bonne visite sur ces deux blogs et à demain j'espère

Publicité
Commentaires
L
Oh comme c'est gentil !!! bon j'espère que l'on aura l'occasion de se revoir avant les prochains marché de Noël de l'année prochaine, tu sera aussi invitée a celui de Verniolle si ça te dit ! ;o))))
Répondre
V
de bien belles rencontres!! magnifiques toutes ces créations!!merci de nous faire toujours autant rêver!!bises très bon Noel ma douce Nadine!!bisous vanille11
Répondre
G
tu es riche de tes amies, c'est superbe, vous avez toutes un talent fou!<br /> vous nous enchantez, continuez de nous faire rêver!!!!<br /> bisous
Répondre
M
Que de belles rencontres....<br /> Merci pour les photos....<br /> Tu as dû avoir froid...<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
V
tu as fait de belles rencontres et c'est toujours tres agreable<br /> merci pour les liens<br /> bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité