Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
20 décembre 2010

Petit reportage marché de Saint Pierre

DSCF5020

Bonjour et bon lundi!!

Comme promis un petit reportage du marché de Saint Pierre où l'association "Mieux vivre en Barguillère" m'avait gentiment invitée pour  participer  à ce marché de Noël (très sympathique je dois dire malgré le froid vif!!)

DSCF5018

une vue d'ensemble du marché avant l'ouverture....

DSCF5021

le stand de Mireille avec ses poulettes, canards et petites souris ...

DSCF5015

les compositions florales....

DSCF5019

le stand de créations diverses (plateau, photophore etc...)...

stand__broderie_machine

les broderies machine....

stand_d_co_fait_avec_des_serviettes

stand décoration avec les serviettes en papier....

DSCF5012

et pour finir mon petit stand....

Et grâce au chocolat chaud servi par "le père Noël " (l'organisateur du marché)...

DSCF5016

j'ai pu me réchauffer un peu...

DSCF5017

et garder le sourire!!


Très bonne ambiance, je vous parlerai demain de celui de Varilhes, de mes rencontres avec des créatrices et je dis merci à toutes les personnes qui organisent ces marchés de Noël!!

Publicité
Commentaires
D
coucou ma belle, ça fait plaisir de te voir et ce marché devait etre bien sympa avec un tel Pere Noël...lol...j'espère que tu as bien travaillé.. en tout cas ton stand est bien joli et bien garni... gros bisous
Répondre
N
Je suis rassurée, il y avait distribution de boisson chaude, le froid était vraiment très vif samedi.<br /> <br /> Un bien joli reportage avec en prime le sourire du reporter !!!<br /> <br /> bises
Répondre
B
de jolis stands merci pour ce reportage et quel courage d'avoir affronté le froid mais tu as gardé ton beau sourire !!!!<br /> je te souhaite une belle et douce nuit bien au chaud :)<br /> bises
Répondre
D
Joli reportage et l'ambiance parait très bonne, il ne fait pas trop froid chez vous<br /> Bizzz<br /> DEL
Répondre
C
Très beau reportage et j'espère que vous avez pas eu trop froid.<br /> BISES
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité