Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
22 décembre 2010

des sacs à bouteillepour offrir


bouteille_et_sac


Bonjour

Nous approchons des fêtes de Noël et comme d'habitude je suis un peu en retard!!!!

Aujourd'hui je vous montre les sacs à bouteilles que j'ai réalisés d'après le tuto suivant :

Sac à bouteilles... un tuto (modeste...) - Le Petit Monde De Sabine

et je vous assure que c'est facile à faire; il y a de nombreux tutos sur les blogs et j'ai fait un mélange de plusieurs pour faire le fond....

sacs___bouteille

Deux autres modèles et après les fêtes je vous montrerai ceux réalisés avec les tissus "anges de Noël" et "étoiles de Noël"

Pour vous faire rêver .....

DSCF5054

Chaque année, pour les fêtes de fin d'année, "notre château" prend cette belle couleur bleue et hier soir je suis allée avec des amis le prendre en photo!!

DSCF5049

la halle décorée et illuminée!

Bonne journée à toutes et à tous!

Publicité
Commentaires
L
Merci pour les jolies photo du château ! :)
Répondre
L
Il est beau notre chateau !!!
Répondre
V
merci pour ces belles photos du chateai en bleu,tes sacs sont tres sympas,une bonne bouteille dedans et hop pret a offrir lol<br /> bisous
Répondre
M
Il est magnifique le château avec toutes ces lumières...<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
S
Très jolis ces sacs pour offrir une bonne bouteille pour les fêtes !<br /> Magnifiques ces illuminations !<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité