Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
14 octobre 2010

un pique-aiguilles "pique-moi j'adore ça"

DSCF4522

Bonjour mes amies!

Aujourd'hui je viens vous montrer un des pique-aiguilles que je réalise en ce moment, ainsi qu'un marque-pages (il est le sixième d'une série....)

DSCF4556

un côté brodé avec le coloris "ardoise" des fils du Rhin

DSCF4557

le dos en toile de Jouy grise (tissus A. Cathy)

DSCF4560

la broderie "Caraïbes" (fils du Rhin)

MPages_lid_al_du_calme_est_un_chat_assis

Le marque-pages terminé!

A très bientôt!!

Publicité
Commentaires
V
toujours aussi magnifiques tes réalisations!bravo ma belle !! est ce que tu vas au salon de toulouse???bisous vanille11
Répondre
M
très jolis modèles!!! bisous Nadine
Répondre
S
Jolies réalisations ! j'aime bien le porte-aiguille un peu maso ! mdr !<br /> Bisous
Répondre
F
il est très chouette, ton pique moi...j'aime bien la broderie dessus!! bisou.
Répondre
A
Magnifique ton pique aiguilles ,ici il fait bien froid 2° grrr gros bisous!
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité