Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
13 octobre 2010

Envie d'un gratin?

1


Bonjour mes amies!

Vous avez envie de manger un gratin? Rien de plus simple :

Il vous faut:

1oignon
un fromage Bresse bleu
600 grs de pomme de terre
2 blancs de poulet
1 petite boite de champignons de Paris

les photos pour l'explication

3

le fromage coupé en petits dés

2

les pommes de terre cuites à la vapeur coupées en morceaux dans le plat à gratin avec le poulet, l'oignon émincé et les champignons de Paris que l'on a fait un peu cuire auparavant


Et hop! Mettez au four 20 minutes...

5

Un régal!!

Bon mercredi ensoleillé


Publicité
Commentaires
I
Miam j'adore les gratins et celui-ci met en appétit pourtant il n'est que 9h38 !
Répondre
D
miammmm...j'ai pensé à toi hier soir..j'ai fait une soupe au chou...comme j'en ai mangé une en arriège..je suis contente je l'ai parfaitement réussit...!!..elle est exactement comme chez toi...lol...gros bisous ma belle..te tel bientôt..
Répondre
C
si tu peux remplacer le bleu de Bresse (ça vient de chez moi ce fromage !!!!) ce serait bien !!! bon alors c'est quand qu'on mange ? lol ! bisous
Répondre
K
Dix secondes en bouche, 10 ans sur les hanches ..... hi hi hi .... <br /> Sans blague, ton plat a l'air très bon !!<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> K@t
Répondre
T
Arrête ça tu m'donnes faim alors qu'il n'est pas encore 10 h 00 !!!! :)
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité