Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
15 octobre 2010

3 tabliers de bouteille!! (hic...)

Bouteille_avec_le_tablier

Bonjour à toutes et à tous!!
Et oui! je viens un  peu plus tard sur mon blog car j'arrive juste du marché.....

Je vous montre 3 tabliers de bouteille que "mes hommes" adorent! Et vous!... vous aimez?


tablier_3

Cuvée du patron (coloris lilas fils du Rhin)

tablier_1


cuvée maison (coloris muguet fils du Rhin)

tablier_2

cuvée du patron (coloris violette de Toulouse toujours les fils du Rhin) Que j'aime broder avec eux!!! (Mon stock commence à s'épuiser il va falloir que je commande Delphine!)


Je vous souhaite un très bon week-end à toutes et à tous avec le soleil comme chez nous et je vous dis à la semaine prochaine pour de nouveaux ouvrages!!!







Publicité
Commentaires
D
Hier je n'arrivais pas à te mettre un com, donc c'est aujourd'hui<br /> Bon we<br /> <br /> Eh bien, je devrais t'embaucher comme commerciale pour les fils du Rhin, tu le représente si bien et tout ce que tu fais est si beau<br /> Bizzz<br /> DEL
Répondre
D
ils sont tous jolis..pas de préférences particulières...tu devrais aussi en faire pour les bouteilles d'eau...avec "château la pompe"...pourquoi pas ???les bouteilles plstiques hein ça peu etre caché...lol..big bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup tes tabliers de bouteille....<br /> Tes "hommes" ont raison...<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
N
toujours des idées nouvelles...Tu te renouvelles sans cesse pour notre plus grand bonheur<br /> <br /> Bisousssssssssssss et douce soirée
Répondre
V
superbe ces tabliers de bouteille!! est -ce que tu viens faire un tour au salon de toulouse????<br /> bisous ma belle!vanille11
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité