Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
12 octobre 2010

des débuts de broderies et de créations....

broderie_mauve

Bonjour

Je viens vous montrer quelques débuts de créations!

coussins


des coussins senteur

broderie_rouge

une poule rouge et plus haut une mauve?

d_co_boite

un petit détail pour vous donner une idée!

d_buts_ouvrages

et d'autres réalisations en cours....

pique_et_d_but_broderie


je reviendrai demain, je vous souhaite une bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
Bravo c'est très joli<br /> bisous
Répondre
N
coucou Nadine. C'est toujours un émerveillement les visites chez toi...Merci pour tes partages si parfaits, si beaux. Bisoussssssssssssssssss
Répondre
V
oh lala !! tu nous prepare des merveilles!! bravo!!!!bisous vanille11
Répondre
T
Et bien à ce que je vois tu ne chômes pas ! :)
Répondre
A
Trop mimis les poulettes ,à demain gros bisous!
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité