Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
11 octobre 2010

Bonjour mes amies! Il y a déjà quelques mois ,








coeur_chats



Bonjour mes amies!

Il y a déjà quelques mois , j'avais offert ce coeur brodé à une amie (Evelyne) qui aime beaucoup les chats!

Depuis, je n'ai jamais réussi un autre coeur et c'est pour cela que Nath (papillon bonheur) dit que je fais les coeurs en carrés (rires)
Et c'est avec la photo de ce coeur que je participe au jeu chez Nicole Passions (voir le règlement ci-dessous )  Allez vite vous inscrire chez elle  et participer comme moi!

57816557_p




J'énumère les règles du jeu:


S'inscrire à sa newsletter
Relayez l'info sur le blog
envoyez la photo de votre création. Elle peut dater ce n'est pas important......
Répondre à sa question

Adresse du jeu pour envoi de la photo et la réponse à la question: jeuxdescoeurs@orange.fr

Publicité
Commentaires
S
Bonne chance ! il est vraiment mignon ce petit coeur !<br /> Bisous
Répondre
N
merci pour ta belle participation ma brodeuse émérite<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
D
Il était joli celui là...bonne chance pour le jeu ma Nadinette...toujours pluie alors??? pas ici...juste une petite averse de temps en temps...mais trés petite..il faut encore arroser les fleurs...!!..gros bisous
Répondre
T
Ah ben c'est dommage parce qu'il est super joli ce coeur chats !
Répondre
D
Que la chance soit avec toi<br /> Bizzz<br /> DEL
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité