Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
3 mars 2010

Bravo à Armelle!!

bravo

Oui Bravo Armelle pour avoir fait un deuxième blog pour mettre tes nouveaux ouvrages!!

Armelle a déjà un blog de cuisine (lacucina di nona) où nous trouvons d'excellentes recettes et maintenant elle a eu la bonne idée de faire celui de ses créations (mes petites créas)et je vous invite à découvrir quelques ouvrages! Allez vite le visiter



carte_armelle coussin_armelle

hardang poc_armelle

armelle
poupee_armelel


carte coussinet hardanger sac à nouer berlingot brodé, poupée etc...Bonne promenade sur son blog


A demain

Publicité
Commentaires
M
Aaaah, de la pub pour ma maman que c'est gentil =)<br /> Merci Nadine !
Répondre
H
MERCI ..j'aime bien le blog de ARMELLE..C'EST TRES BEAU ...
Répondre
V
merci pour l'info! je vais le visiter de suite!!!bises bonne soirée vanille11
Répondre
D
J'y vais je ne savais pas qu'elle avait un 2 blog<br /> Merci des sinfos<br /> DEL
Répondre
N
je file vite voir ça<br /> bisouxx
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité