Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
27 janvier 2010

des fournitures pour des prochains ouvrages

bmerc





Bonjour!

Je n'ai pas encore commencé les broderies pour les sacs à pain! alors je vous montre les achats que j'ai fait il y a quelques jours :

Des torchons de toutes les couleurs qui me serviront pour d'autres sacs ou pochons (j'ai quelques idées ....) mais pour l'instant j'ai encore trop de travail pour y penser!!

DSCF2569

et une dentelle qui va me servir pour réaliser prochainement un pochon romantique d'après le tuto d'un p'tit bout de fil.

DSCF2570

je vous souhaite une
bjour

Publicité
Commentaires
N
j'ai hate de voir tes créas<br /> bisoux
Répondre
M
jolie production!!! tu n'arrêtes pas toi!!!<br /> en tous cas c'est une super idée<br /> bisous
Répondre
N
j'adore la dentelle...de jolies choses en prévision..Bisousssss
Répondre
T
j'aime beaucoup tous tes torchons <br /> vite montre nous tes oeuvres
Répondre
V
voici de beaux achats pour faire de bien belles choses!!! bisous vanille11
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité