Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
22 janvier 2010

Ma collection de dés

pkmha3sx





q58hzsycmerci




à Hélène , Nathalie, Cathy, qui m'ont envoyé de belles grilles de Bécassine (celle que je cherche plus d'autres que je n'avais pas....) Merci beaucoup les filles!!

Hier j'ai eu le plaisir de bavarder au téléphone avec Hélène et ce fut un plaisir pour moi. Le blog ce n'est pas que virtuel et cela apporte beaucoup d'amitié de différentes régions . Et peut-être ma collection de dés augmentera plus vite pour remplir la deuxième vitrine (hi,hi,hi)....




DSCF2556

35 dés pour le moment!

mes_tw_05_vendredi

Publicité
Commentaires
D
C'est une bonne idée, tous les dés sont réunis, et peuvent discuter de leur région respective<br /> Bonne journée<br /> Bizz<br /> DEL
Répondre
M
Belle réunion entre toutes ces jolies pièces, et que d'histoires à raconter ......<br /> bon weekend
Répondre
S
Je me permets de poster un petit commentaire sur ton blog pour te parler de l'ouverture du forum de maman et moi meme.<br /> <br /> Plus d'information sur mon blog^_^<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
PS : j'ai oublié de te demander, où tes amies ont eu ces vitrines ?<br /> Biz et merci.<br /> Cathy
Répondre
M
Ce fut un plaisir pour moi Nadine de t'adresser ces grilles.<br /> Ta vitrine est magnifique... tu m'as battu, déjà 35 c'est génial... moi pour le moment je n'en possède que 5... peut-être bientôt 6 grâce à toi car j'ai fait la connaissance de Nathalie et nous allons faire un échange... je vais lui envoyer un dé de Paris et elle de sa région...<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Cathy
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
311 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité