Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
21 janvier 2010

un nouveau coeur d'Isa Vautier commencé...

ujb8pks9

Bonjour  à toutes!


Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment j'ai envie de broder des coeurs!! et je n'ai pas pu résister à celui d'Isa Vautier. J'aurais du lors du salon des loisirs créatifs lui acheter le livre "les Coeurs d'isa"... Et elle me l'aurait dédicacé! Dommage...

Tout d'abord merci pour vos commentaires au sujet de mon coeur précédent (je ne suis pas si satisfaite que ça) car en voulant le piquer à la machine il n'est pas trop régulier... Si une d'entre-vous à une solution je l'accepte volontiers (certaines le font à la main comme quaquie et Bernadette  me donne un autre conseil pour le piquer mais il est vrai que c'est difficile même pour quelqu'un qui maîtrise la machine à coudre.



DSCF2551

J'ai choisi les fils du Rhin coloris "rose de Noël"

Mes deux amies préférées m'ont offert chacune une vitrine pour ranger les dés! C'est amusant, elles ont eu la même idée, elles ont choisi la même vitrine sans le savoir...Quel bonheur ma collection peut continuer j'ai de la place maintenant pour les ranger (hi,hi,hi,)



DSCF2555

elles sont belles avec ce miroir derrière....je vous montrerai avec les dés!

Bonne journée


g7xu3uig

Publicité
Commentaires
C
jamais à court d'idées !!! et je suis comme toi en ce moment j'ai de coeurs dans la tête, dans les yeux et dans le coeur....je t'expliquerai dès que je trouverai le temps ; bisous ma belle et porte toi bien
Répondre
V
bravo pour ce joli coeur d'IsaV moi je les aime tous!!!ils sont tellement beaux!!!!j'adore tes vitrines!!!tu peux en mettre beaucoup de dès ????bisous ma belle!!!!vanille11
Répondre
T
Bravo ma belle ta broderie est très belle et les vitrines superbes<br /> Gros bisous<br /> Béa
Répondre
M
elles sont vraiment magnifiques tes vitrines!!!!<br /> moi aussi j'ai eu une période où je ne brodais que des coeurs et ça continue encore de temps en temps, c'est un de mes thèmes préférés<br /> bises et bonne soirée
Répondre
M
belles vitrines...!
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
311 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité