Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
21 janvier 2010

Le blog de Quaquie a un an aujourd'hui!!

tw1y74wganniv

le blog de Quaquie a un 1 an aujourd'hui! Allez vite souffler sa première bougie en laissant un gentil commentaire à notre chère Quaquie qui nous fait partager de si beaux moments.... remplis d'émotion et de générosité!!!


Je reviens plus tard pour une broderie qui sera peut-être terminée.....

Publicité
Commentaires
Q
je n'ai vu qu'après coup cet article mais je te remercie sincèrement.<br /> c'est très gentil et j'ai effectivement "vu arriver" des copines de chez toi<br /> merci encore<br /> <br /> bon dimanche et gros bisous
Répondre
V
j'y vais de suite!! bises vanille11
Répondre
N
j'y vais de ce pas<br /> bisoux
Répondre
N
un petit bisous en passant sue ton joli blog...ta nouvelle photo est très belle! bisousssssssssss
Répondre
A
Ok à +++++++!
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
311 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité