Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
11 novembre 2009

2 pages de plus de mon livre....

femme_11


Un petit coucou en milieu d'après midi pluvieux et j'en profite pour chercher des idées pour réaliser des petits ouvrages qui se vendront au marché de Noël et je ne suis pas trop inspirée... A part les boules les cartes brodées et les petits coussinets!! Avez-vous des idées à me transmettre? Elles seront les bienvenues : car si je réfléchis, je ne brode pas!

Je mets 2 pages de plus du livre pour montrer à mon amie Christine qu'il y a des ours dans ce livre montagne!!(hi,hi,hi,hi,) elle comprendra....
Merci Armelle de me dire de manger pas de soucis je suis trop gourmande pour oublier de manger! l'idéal ce serait d'avoir le repas fait par quelqu'un, pour broder plus.... mais je rêve un peu!



ours   des ours et des abeilles....abeilles


Ce livre est intéressant, il y a même des broderies de petites fleurs des montagnes, et de la broderie rouge


Bonne fin d'après midi

Publicité
Commentaires
T
tu pourrais ajouter quelques sacs à lingerie, à doudou, à pain.....<br /> si tu veux étoffer ton stand, je peux t'en confectionner quelques uns<br /> bonne journée
Répondre
N
sympa ce livre, pour des idées bein je sais pas trop !!!!!<br /> bisouxx
Répondre
M
tu pourrais aussi faire des marque-page et des tout petits coussinets en porte-clé, ça marche bien dans les marchés de Noël<br /> courage!!!
Répondre
C
oui oui je comprend !! hihihi !! merci Nadine ! ....des idées de finition pour tes broderies ?.....une bannière comme j'ai fait pour lili , ou bien des biscornus , ou bien des mini coussinets porte clefs , ou bien mini pinkeep , ou bien des ptis sacs comme celui pour Nolhan mais sur le thème de noel ! toi qui sais si bien les faire !! ......après je ne sais plus trop....bisous bisous
Répondre
S
je vois quez tu as le meme temps que chez nous ,la broderie rouge ca ca minteresse lol
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité