Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
1 novembre 2009

La broderie du mini sal Mystère de Noël terminée!

citrouille


Bonjour

Je viens vous montrer la broderie du mini sal de Noël terminée!



J'ai utilisé du fil rouge brillant pour écrire " Joyeux Noël " et un fil dégradé pour les 2 petites étoiles!


sal_termin_


Il ne me reste plus qu'a le finir en coussin ou autre? je n'ai pas encore d'idée c'est trop tôt!! (hi,hi,hi,je ne suis pas bien réveillée!!!)



chat_citrouille_etc

Publicité
Commentaires
C
je viens te remercier pour le gentil commentaire laissé sur mon blog c'et adorable bisous tout pleins a toi
Répondre
V
bravo c'est super beauuuuuuu!bises bonne soirée vanille11
Répondre
P
tres joli et ce fil doré est vraiment de rigueur pour cette broderie !!!<br /> bon dimanche.<br /> peggy
Répondre
A
Superbe comme tjs joli travail bon dimanche!
Répondre
C
coucou ! chez Carmela elle l'a déjà fini et finitionné en petit sac pour chocolat de Noël; l'idée est très bonne je trouve tu devrais aller voir : en tous les cas c'est très mignon bravo ! gros bisous ma belle
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité