Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
8 mars 2010

la grille de Christine déjà brodée!

J'ai eu un coup de coeur (encore un!!) pour la grille crée hier par Christine du blog damoiselles croisées!! merci Christine pour cette jolie grille



DSCF2941

grille brodée avec les fils du Rhin coloris Blue star

Je voudrais la finir en coeur (vous vous rappelez le coeur "carré" que j'avais offert à Nath papillon bonheur! et bien cette fois je voudrai le réussir!

49522746_mcoeur_carr_

Publicité
Commentaires
N
elle est toute mignonne cette grille<br /> bisouxx
Répondre
N
coucou Nadine! pas trop le temps de venir te voir en ce moment mais ce matin une pause chez toi pour un tit dej..je peux? lolll en tout cas ce que tu réalise est toujours un immense plaisir pour mes tites mirettes...Bravo à toi jolie petite brodeuse. Bisousssssssssssssss
Répondre
V
wouaw !! j'adore le coeur mais surtout le fil !!hihi j'ai aussi brodé un coeur avec ce fil!!<br /> bises vanille11
Répondre
V
coucou<br /> ouahhhhhhhhhhhhhhh cette grille et les fils choisis sont superbes<br /> allez tu vas nous faire encore une fois des merveilles<br /> bises
Répondre
K
C'est tout mignon !!<br /> Kiss<br /> K@t
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité