Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
2 novembre 2009

Le Sal Mystère de Noël de Sophie finitionné!

automne

Aujourd'hui j'ai enfin terminé le Sal Mystère de Noël et grâce à mon amie Christine, j'ai eu l'idée de faire une petite pochette pour les cadeaux de Noël!

Très pratique, en effet pour accrocher à la cheminée, ou à un sapin et cela change de mes petits coussinets habituels.
J'ai vu un très joli sac à bonbons sur le blog de carmela et je vous conseille d'aller visiter ce blog (je le trouve joli)




J'ai eu quelques difficultés pour piquer le fil doré en machine sur le galon doré
:

machine_et_fil          et         fil_dor__et_galon



Et voilà la pochette terminée!!



pochette_cadeau




sep_p_noel

 


Mes autres Sals en cours :

Celui de Didine63, la 4ème étape terminée et l'autre étape dimanche prochain (cela laisse le temps de respirer hi,hi,hi,)


DSCF1952

Et celui d'Anne So et Battybat qui nous proposent un sal Mystère Noël Gourmand (Comment ne pas résister avec un titre comme ça....)
Je l'ai tout juste commencé, et la prochaine étape n'est que mardi donc je rattraperai les croixpinettes!!!
-1 grille tous les mardis,(la 4ème mardi) donc  au total 8 étapes-

DSCF1953

Vous pouvez voir que depuis peu je brode sur de la toile aïda plus fine et bien que ce soit dur pour moi je trouve le travail plus régulier. Qu'en pensez-vous?


A demain!
feuilles

Publicité
Commentaires
N
bravo, elle est superbe ta pochette<br /> bisouxx
Répondre
A
Un seul mot ...MAGNIFIQUE !!!<br /> Félicitations excellente idée!<br /> J'aime beaucoup sincèrement!<br /> Gros bisous et bonne journée
Répondre
A
Que c'est jolies bravo, j'adore ta pochette bonne soirée!
Répondre
J
Bonjour je vois que tu as fini le sal esprit de Noel. Je viens de finir la 4eme partie. lol<br /> tu as eu une bonne idée <br /> Bon courage pour les autres sal en cours qui vont etre super<br /> Merci de ta venue sur mon blog.
Répondre
N
ce sal est magnifique et cette pochette me plait beaucoup....elle est raffinée et nous prépare à l'arrivée du Père Noël... Merci pour ce pertage ma petite brodeuse! bisousssssssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité