Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
29 octobre 2009

Le défi de la boule de Noël...






bon_jeudi





Bonjour


Sophie a donné l'idée de fabriquer une boule ,( d'après le tuto de Sand); si vous voulez le réaliser allez sur son blog :

soph


D'autres brodeuses ont commencé avant moi et je dois dire qu'elles sont réussies , pour la mienne , soyez indulgentes, c'est la première, mais je compte en faire d'autres pour décorer la maison!!


La boule sans décoration...



DSCF1928


avec décoration!


DSCF1929




j'ai pris beaucoup de plaisir à la créer avec ce tissu de Noël! (Mais je préfère broder).

A bientôt

smyleys4

Publicité
Commentaires
V
magnifique boule de Noel!merci pour les liens !!bises bonne soirée vanille11
Répondre
C
l'&v&nt après est saisissant ! bravo ! c'est très joli
Répondre
S
superbe bravo je suis ravit
Répondre
B
bravo !!
Répondre
A
C'est très jolies bravo!bonne journée!
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité