Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
27 mars 2024

Un peu de bavardage

 

Bonjour mes amies

Aujourd'hui je viens bavarder avec vous

Comme vous pouvez le voir sur la photo le cerisier est en fleurs et la neige est au Prat d'Albis

Le printemps "flirte" encore avec l'hiver

Tout d'abord bienvenue à mes nouvelles abonnées que je découvre chaque jour plus nombreuses

Je voulais aussi vous rappeler que c'est le 31 mars la date finale du concours chez les brodeuses parisiennes  et il me tarde de voir les résultats des participantes

Pour rappel  j'avais brodé ça d'après le modèle à faire

Bonne journée et à demain pour les fournitures du sal du 1er mai

Bonne journée à toutes et à tous

 

Publicité
Commentaires
N
C'est super joli , j'adore , bravo !<br /> nelly Yllen
Répondre
L
ta carte est superbe, j'adore<br /> <br /> hier la neige était à notre porte - et la fraicheur s'est faite ressentir<br /> j'ai un peu peur pour les arbres en fleurs <br /> <br /> bon week-end pascal biz
Répondre
B
Magnifique photos de ton jardin avec cette vue superbe sur les sommets.<br /> Tres jolie cette carte brodée. <br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
I
J’aime beaucoup le contraste entre le cerisier fleuri et la neige sur les Pyrénées. Je te souhaite bonne chance pour le concours (que je n’ai pas fait) mais j’ai reçu un mail des brodeuses parisiennes disant que le concours était prolongé jusqu’au 12 avril, le suspense sera plus long. Bisous🌸
Répondre
M
Quelle jolie carte bravo et bonne journée pluvieuse ici ,bises
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité