Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
15 novembre 2009

J'ai oublié de dire ....


Bonjour à toutes!

Et oui j'ai oublié de suivre les règles : quand on reçoit un prix on doit d'abord remercier la personne, le mettre sur le blog envoyer aux blogs à qui on décerne le prix, 7 au total( excusez moi j'en ai mis que 5 ) les prévenir  et ensuite dire 7 choses sur nous

Je vais réparer cet oubli et à travers ce diaporama, vous les retrouverez!

le_prixnolhan_et_le_sac_oui_ouicarte_armellecarte_nicole

    verrine19nadinerouge
poupee


En résumé le prix, la joie d'un enfant, les cartes reçues, ,la gourmandise, les instants bonheur, ma couleur préférée, la poupée d'une amie... En quelques mots les 7 choses  de ma vie et il y en a d'autres .....



Bon dimanche



Publicité
Commentaires
P
Quel partage, quelle émotion...<br /> Merci.<br /> Patricia
Répondre
V
bon dimanche à toi ma belle!je n'ai pas répondu à ton mail car je vois que tu as su ce qu'il fallait faire.....pour ta proposition....ça me gène énormément....prépare ton marché de Noël et puis on verra après.......grosses bises vanille11
Répondre
C
tanpis je laisse com ça pour le nombre de prix ! pi je ne ferai pas de com j'en ai déjà dit beaucoup ! bisous bbon dimanche à toi
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité