Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
3 octobre 2023

Mes derniers Berlingots car...

 

IMG_20231003_093300_HDR

Bonjour mes amies

Je vous montre aujourd'hui les derniers berlingots car je n'ai plus de petits mousquetons pour les réaliser

J'ai trouvé des restes de tissus et j'avoue que pour utiliser les chutes cet ouvrage est idéal

il faut quand même du matériel  comme la fermeture éclair, le mousqueton et de la toile H630

Donc je trouve qu'il y a beaucoup de fournitures Regardez bien les deux derniers ils sont plus rigides car le thermocollant est raide pas mal non plus?

 

 

 

IMG_20231003_093324_HDR

IMG_20231003_094059_HDR

BERLINGOTS

BERLINGOTS (2)

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Supers ces Berlingots, belle production, bonne nuit, bizzzzz <br /> <br /> Corinne
Répondre
T
Bien sympa ces petits berlingot ! bravoooo
Répondre
C
Coucou Nadine très joli tes petits berlingot c'est vrais que les mousquetons ne son pas donner moi j'en fait quelques un avec des anneaux récupéré sur des porte clé qui ne serve plus ,j'ai vue sur le site de Melou qu'il y en as qui ont mis ça ,bonne journée bisous
Répondre
Q
et la production cessa, faute de matériel, mais c'est une belle production. Bravo ! et bisous
Répondre
L
Bonsoir Nadine ,,, <br /> <br /> Tes berlingos sont superbes ,,, Bravo ,,, <br /> <br /> Tes tissus sont magnifiques ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité