Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
1 octobre 2023

Des sacs Bigoodi et les petits berlingots

pensées automne 2023

les pensées de mon jardin -semis que j'ai fait en août -

Bonjour mes amies

J'ai cousu d'autres sacs à courses " Sacs Bigoodi"  et des berlingots amusants à faire

Un assorti à ma pochette Bon voyage

IMG_20230930_205029_HDR

sac et berlingots motif scooter (3)

sac bigoodi motif scooter (1)

Tissu avec des motifs cerises rouges

sacs Bigoodi (1)

sacs Bigoodi (2)

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
que de jolies cousettes ! bravoooo j'adore. bisous
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> une belle production !<br /> <br /> biz xxx<br /> <br /> viviane
Répondre
L
sympa toutes ces réalsiations
Répondre
N
Tu vas faire chauffer ta MAC ! Toutes ces réalisations sont très belles.<br /> <br /> Belle fin de journée, bisous
Répondre
R
Tu as bien travaillé, tu es repartie à la couture .<br /> <br /> Quand j'étais petite j'avais une petite robe blanche avec des cerises j'aimais beaucoup , c'est maman qui me l'avais faite .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité