Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
9 mai 2023

Collioure étape 4

Collioure étape 4 (1)

P6261601

Ci-dessus Collioure été 2016

Bonjour mes amies

Je vous retrouve pour vous montrer l'avancée de ce joli modèle "Collioure" de Lin Pulsion que j'avais laissé de côté depuis février 2022

Je vous remontre le modèle car j'ai besoin de votre avis

Je voudrai enlever les enfants mais en réalité il manque vraiment quelque chose à ce tableau

Vous les broderiez ou pas?? J'hésite......

 Collioure

En février

Collioure étape 3 (3)

 ET aujourd'hui je vous montre ma petite avancée

Collioure étape 4 (2)

Collioure étape 4 (1)

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog - superbes tes broderies - je suis admirative<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
très bel ouvrage bravo
Répondre
M
Belle avancée!<br /> <br /> <br /> <br /> Difficile le remplacement! un autre pointu? un goéland?<br /> <br /> La bonne idée viendra pendant que tu brodes le reste du Boramar.<br /> <br /> douce soirée
Répondre
I
Je supprimerai les enfants et l’abécédaire , je mettrai à la place un joli monogramme. Bises
Répondre
N
Très jolie cette barque catalane. Tout comme Vivi avec ou sans les enfants cette broderie est bien jolie. <br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité