Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
2 mai 2023

Encore un peu de couture du week end

Trousse Butinette (2)

Bonjour mes amies

En ce début de semaine je vous montre encore de la couture

Hier j'ai fait des trousses

Celui-ci est un modèle ancien de chez Buttinette

Trousse Butinette (1)

J'en ai déjà fait pour les copines du blog il y a déjà quelques temps

en images ci-dessous

cadeaux pour Rachel (3)

NELLY (2)

PB131693

P3291715

trousse Buttinette

Publicité
Commentaires
L
tes tissus sont superbes, j'adore<br /> <br /> de belles réalisations<br /> <br /> bizou<br /> <br /> <br /> <br /> (me voici de retour mais peu sur le net)
Répondre
L
Elles sont toutes très très jolies!
Répondre
R
De jolies trousses j'aime les tissus , j'ai la mienne qui est super belle !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
très jolie trousse <br /> <br /> bonne semaine
Répondre
L
Bonsoir Nadine ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes jolies trousses ,,, Tu as bien travaillé ,,, <br /> <br /> Un dimanche AM couture ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité