Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
30 mars 2023

Finition du Sal Pâques -vos photos-

 

Finition de Nadine

Bonjour mes amies

Nous sommes le 30 et le sal de Pâques est terminé.

J'ai reçu de jolies finitions pour ces boites à oeufs

  Brigitte et se hobbies

Miss Benpica El camino de Benpica

Isabelle T -sans blog

Rachel couleurs passions

mj- sans blog-

Viviane - lesxxx devivi

et moi

LA FINITION D Isabelle T sans blog

Finition d'Isabelle (1)

Finition d'Isabelle (2)

  Brigitte et se hobbies

FINITION DE BRIGITTE (2)

FINITION DE BRIGITTE (1)

Rachel couleurs passions

FINITION DE RACHEL (2)

FINITION DE RACHEL (1)

Viviane

20230316_124857

Il reste encore quelques photos qui s'ajouteront au fur et à mesure des finitions des copines

MERCI  pour votre participation cela me donne envie de refaire un SAL

Finition de Nadine

Ma finition ci-desssus simple pour tous les jours et une version Pâques plus fantaisie*

Päques 2022 (3)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Nadine ,,, <br /> <br /> Bravo à toutes pour ces magnifiques finitions ,,, de très beaux ouvrages ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
N
Bravo à toutes pour ces jolies boites qui n'attendent plus que la distribution d'oeufs en chocolat.<br /> <br /> Belle soirée, bises
Répondre
P
De bien belles finitions, bravo à toutes, bonne soirée, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
R
De jolies boites bravo à toutes, les broderies sont jolies et merci à Isabelle d'avoir brodée une de mes grilles, ça fait plaisir . Je suis contente d'avoir participé pour la 1ère fois à un SAL et encore plus avec toi .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Bravo à toutes!<br /> <br /> doux jeudi
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité