Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
23 décembre 2022

Encore des bottes range couverts de Noël

 

IMG_20221222_084318_HDR

Bonjour mes amies

Je terminerai la semaine avec des photos des bottes et aussi de l'héllébore que j'ai acheté pour le cimetière car mon mari adorait cette fleur

On l'appelle aussi " Rose de Noël" car elle fleurit de décembre à mai

J'ai appris aussi qu'elle pouvait être planté au côté Nord et je vais en mettre dans mon jardin. Ci-dessous des bottes rouge 

BOTTES RANGE COUVERTS (2)

Publicité
Commentaires
T
De jolies bottes encore. <br /> <br /> Et une superbe héllébore pour ton mari <3 <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Elles sont jolies ces nouvelles bottes et ta présentation florale est superbe, j'aime aussi beaucoup les hellebores et j'en ai plusieurs dans le jardin qui fleurissent régulièrement.<br /> <br /> Douces pensées et bon Noël <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> j'adore les roses de noel !<br /> <br /> j'espère que la propriétaire des bottes sera heureuse, perso j'aime cette déclinaison de rouge!<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
P
Bravo Nadine pour es jolies bottes, je viens de les voir sur le blog de Nelly, bonne soirée, bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
R
Les roses de Noël au jardin fleurissent même plus tôt quelquefois , les miennes sont au Nord à l'ombre et sont superbes . Jolies bottes range couverts , l'an dernier j'en ai fait, impossible de remettre la main dessus .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité