Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
25 décembre 2022

JOYEUX NOËL: Ma table décorée et une boule!

pixiz-25-12-2022-08-57-46

Bonjour mes amies

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année

Si je suis dans une boule de Noël c'est grâce à Viviane qui vient de me l'offrir

ci-dessous ma table décorée la bûche avant et puis garnie de crème au beurre au chocolat

IMG_20221225_090629_HDR

IMG_20221223_172328_HDR

 

IMG_20221224_181834_HDR

 

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Nadine ,,, <br /> <br /> Je viens te souhaiter une belle fête de l' An pour toi et ta famille ,,, <br /> <br /> Je ne reçois plus aucune publication de canal blog ,,, gros bug ,,,<br /> <br /> Douce soirée ,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
I
Joyeuses fêtes de fin d’année à vous aussi 🎄
Répondre
L
Une jolie table et une très belle (et certainement très bonne!) bûche!
Répondre
F
Belle table la bûche a du être délicieuse et a cela joyeux Noël encore temps bonne soirée
Répondre
P
Joyeux Noël, bizzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité