Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
19 avril 2022

Une attention pour Pâques

 

Cadeau Viviane (3)

Les tulipes sont de mon jardin -une qualité un peu frisée et l'autre de deux couleurs

Bonjour mes amies

Je vous montre aujourd'hui les petits cadeaux que j'ai eu de la part de   Viviane

Vous pourrez voir sur son blog tous les autres oeufs qu'elle a réalisés pour ses copines

Merci beaucoup Viviane

Un pour moi " Paris" et un pour mon fils avec un lapin

Cadeau Viviane (1)

Cadeau Viviane (2)

Cadeau Viviane (3)

Publicité
Commentaires
F
Très jolies tes tulipes.
Répondre
Q
je file voir les oeufs de Viviane car les tiens sont bien sympas
Répondre
R
De gentilles attentions qui font toujours plaisir ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Une très jolie attention..bon après-midi..
Répondre
C
une gentille attention !
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité