Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
17 avril 2022

Joyeuses Pâques à toutes et à tous

 

Le lapin de Päques (2)

Bonjour mes amies

En ce dimanche de Pâques je vous souhaite une bonne journée avec vos proches

Je vous montre des créations réalisées  pour cette fête

Une boite à oeufs en chocolat pour faire plaisir aux enfants et aux grands

et d'autres boites encore .... un vrai succès !

Bonnes fêtes

Le lapin de Päques (3)

Päques 2022 (1)

Pâques 2019 (4)

Pâques 2022

Le lapin de Päques (1)

 

 

Publicité
Commentaires
V
coucou,<br /> <br /> belles boites, bon dimanche de pâque.<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
R
De jolies broderies pour la déco des boites à oeufs , bravo Nadine ! <br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
C’est adorable…j’adore celle avec la poule 🐓..doux dimanche de Pâques…bises
Répondre
P
Joyeuses Pâques Nadine, bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Bravo pour ces jolies réalisations brodées.<br /> <br /> Biz'... chocolatées et joyeuses fêtes de Pâques!!!
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité