Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
5 décembre 2021

Une couronne terminée!

 

COURONNE (2)

Bonjour mes amies

Aujourd'hui je vous montre la dernière couronne que j'ai terminée ( ci-dessus) et cette fois c'est la bonne :o)

J'ai choisi des tissus de NOEL rouge or, et motifs père Noël, et si vous trouvez la décoration sobre c'est parce que la personne veut la décorer à sa façon

Je la comprends

Je vous montre "les boudins" garnis de ouate

préparation couronne

la boule que j'ai choisie

COURONNE (1)

COURONNE (2)

Je vous remets la bleu et la rouge pour rappel. Quelle couronne aimez-vous?

BON DIMANCHE

Couronne bleu glacier

COURONNE ROUGE (1)

Publicité
Commentaires
B
Franchement j'aurais du mal à choisir, elles sont aussi ravissantes l'une que l'autre. Bravo!
Répondre
T
Elles sont toutes super jolies !!! bisous
Répondre
Q
je les aime toutes. Et je trouve que la bleue qui ne plait pas à la dame est pourtant bien jolie et plus originale que les traditionnels rouge et vert
Répondre
N
Difficile de choisir l'une ou l'autre, ces deux couronnes sont très belles.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
A
Coucou Nadine. Elles sont très jolies toutes deux. J'espère que la rouge plaira. Bonne soirée gros bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité