Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
15 décembre 2021

Juste un sapin décoré pour Noël

 

SAPIN 1

Bonjour mes amies

Je ne voulais pas trop décorer la maison car le contexte est tellement triste - toujours le covid présent  plus que jamais pour ces fêtes et aussi le décès de ma soeur en octobre -  ce n'était pas une évidence pour moi de faire la fête!

 

Mais j'ai réalisé un sapin avec des créations en tissu et Viviane a tricoté 3 bottes au crochet pour l'embellir

Je vous montre mes décos fait maison et le sapin éclairé en dernier

SAPIN 1

SAPIN (2)

SAPIN (3)

SAPIN (4)

SAPIN ECLAIRE

Publicité
Commentaires
V
un joli sapin;<br /> <br /> bisous
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> joli sapin,courage.<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
C
Coucou, ton sapin est très joli. J'adore l'ensemble de ses décorations réalisées par tes petites mains. Bravo. Belle journée, j'espère avec le soleil. Bisous
Répondre
R
Le sapin met un peu de gaité dans la maison même si le coeur n'y est pas , il est joli .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
il est bien joli ton sapin !<br /> <br /> Rien fait moi pas du tout envie lol<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité