Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
25 juin 2021

un petit tour dans mon jardin N°4 ...

 

P6250430

CI-DESSUS UNE COURGETTE

 

BONJOUR MES AMIES

Je ne suis pas très présente sur les blogs en ce moment et j'en oublie même de broder et rendre ma copie à la date prévue

Je sais que Viviane me comprendra.....

Il est vrai que le jardin m'a donné beaucoup de travail car je n'ai pas l'habitude de travailler la terre et cela m'épuise parfois!

Le résultat est là et je vais pouvoir souffler un peu....

Cet article sera long alors je vous montrerai les cadeaux  d'anniversaire de mes fils dans un prochain article ainsi qu'un souvenir de Paris offert par Viviane

 

Description du potager

P6250431

courgettes et haricots verts grimpants

P6250433

Tomates et potimaron

P6250434

les tomates sont formées

P6250435

ci-dessous les tomates pour l'apéritif un peu allongées

P6250436

les haricots verts nains sont en fleurs

P6250437

et toujours mes salades que je mange au fur et à mesure (-rien à voir avec les salades des grandes surfaces-)

 

P6250438

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Nadine, tu as vraiment la main verte, ton jardin est superbe et tu vas apprécier les récoltes. Bonne continuation. Bisous.
Répondre
A
trop joli et bien garni ce potager ! ah, si on pouvait t'aider à travers les photos cela soulagerait ta peine .. prends quand même du temps pour toi et te reposer ..<br /> <br /> beau dimanche à toi gros bisous
Répondre
A
Tu as un joli jardin potager fort bien entretenu, bravo ! Bisettes d'anne-lysette
Répondre
T
Tres beau potager.
Répondre
R
Oh ça pousse, ça pousse dans ton jardin ! il est très bien entretenu, pour quelqu'un qui n'avait pas l'habitude tu es presque une pro . Gros bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité