Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
26 juin 2021

Les cadeaux d'anniversaire suite

P6250429

Bonjour mes amies

Je viens vous montrer les cadeaux d'anniversaire de mes fils

Ils veulent tous les deux que je me repose lol

Un lit de jardin avec ombrelle (ci-dessus)

P6250426

des livres  pour me détendre

P6250427

un yaourtière "multi délices" qui fait de nombreux desserts avec son livre de recette bien rempli! On peut faire des yaourts mais aussi

du riz au lait des fromages blancs, faisselles  desserts lactés flans et aussi moelleux de toutes sortes...

Une jolie tasse venue de Paris offerte par Viviane

 

P6250424

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou, pas souvent sur le net comme tu as pu t'en rendre compte. Tu as été gâté. Bravo, et avec du retard, je te souhaite un Joyeux Anniversaire. Belle journée. Bisous.
Répondre
T
Superbement gâtée !!! ;-) bisous
Répondre
Q
tu as été bien gâtée. Je suis contente pour toi<br /> <br /> gros bisous et bonne semaine
Répondre
A
suis le conseil de tes fils!! tu n'as plus d'excuses , lol !!!<br /> <br /> beaux cadeaux <br /> <br /> belle journée bisous
Répondre
A
Joyeux anniversaire avec du retard <br /> <br /> Joliment gâté gros bisous et profite bien de ton lit
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité