Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
7 décembre 2020

Sal couture EDIT DE 17H Bottes range couverts

Bottes rouges terminées

bottes vertes (2)

version rouge et verte pour moi

Bonjour mes amies

Nous sommes déjà le 7 décembre et nous nous retrouvons pour la suite de ce sal couture

 pochettes

https://loisir-creatif-fr.buttinette.com/shop/explications/deco-tendances/pochettes-pour-couverts

IL FALLAIT COUDRE LES BOTTES

celles de MICHELLE

CELLES DE  CHANTAL

Chantal

VOICI LES MIENNES version rouge

range couverts piqués

Après avoir piqué lkes bottes il restera le revers en fourrure et le résultat sera parfait!

Vous pouvez en faire autant que vous voulez

J'attends  vos merveilles....

Bottes rouges terminées

et version verte

 

bottes vertes (1)

 

bottes vertes (2)

 

LA LISTE DES PARTICIPANTES

VIVIANE

MICHELE sans blog

TITEMAG

CHANTAL Sans blog

BRIGITTE M sans  blog

LOLOTTE http://lolottechipote.canalblog.com/

Nicole ( l'aiguille du Picou)

 Cocob2

christine http://xxxdechristine.canalblog.com/

 

le 14 on sera peut-être au final du sal

Ne vous inquiétez pas il restera le 21 dernier délai pour les finitions avant les fêtes

Publicité
Commentaires
V
Bravo à toutes pour ces jolies paires de bottes.<br /> <br /> C'est magnifique.<br /> <br /> Bisous et bel après midi
Répondre
C
Coucou, très belle production. Bravo, ici j'attends mon tissu pour le coudre en haut. Sinon c'est monté. Belle soirée. Bisous bisous.
Répondre
M
Coucou Nadine, Wouah !! Elles sont vraiment superbes !! Bravo à toutes ! Belle soirée Bisous
Répondre
V
superbes bottes;<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Bravo pour vos jolies bottes ! Une belle déco pour vos tables de fête. Bonne soirée. Bisettes
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité