Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
7 décembre 2020

Encore des bottes terminées et un message de BUTTINETTE

bottes LOLOTTE

LOLOTTE

BOTTES CHANTAL

Chantal

bottes Christine (1)

Christine

Martine sans blog

Martine

et Titemag

20201127_123458104_iOS

20201127_123542112_iOS

les miennes

bottes vertes (2) 

Bonjour Madame

Nous vous remercions pour votre message.

Et, après avoir visité votre site, nous avons découvert vos bottes-range-couverts.

Ces bottes sont magnifiques, mais nous avons aussi découvert d'autres créations qui semblent très réussis

Pour ma part j'ai un faible pour la trousse culotte.

Toute l'équipe de buttinette France se joint à moi pour vous souhaitez une bonne journée créative

Cordialement,

Service client
Isabelle Schnaebele

Publicité
Commentaires
V
Elles sont magnifiques ces bottes, bravo à toutes.<br /> <br /> Un bien gentil message de Buttinette, votre travail est reconnu.<br /> <br /> Bonne continuation à toutes.<br /> <br /> Bisous et bel après midi
Répondre
X
bien jolies toutes ces petites bottes, <br /> <br /> merci de nous avoir proposé ce sal. bises
Répondre
B
Désolé Nadine mais je suis très en retard pour les range -couverts , j'ai beaucoup aidé chez mon fils et j'arrive à la maison fatiguée . J'ai ma fille et sa famille qui arrivent le week-end di 18 -19 décembre pour passer Noel , a moins qu'ils ne puissent circuler , nous verrons ce que nos politiques décideront . Bizh
Répondre
C
Bravo aux participantes pour toutes ces jolies bottes. Bisous
Répondre
T
De jolies bottes et un bien agréable message de Butinette ! ;-) bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité