Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
13 juin 2020

Le 13 juin sal mme la fée

ETAPE 13 JUIN (2)

Bonjour mes amies

voici une nouvelle étape sur ce long ouvrage de mme la fée

le mois dernier j'en étais restée là

Etape du 13 avril 2020 (2)

 et ce mois-ci j'ai brodé un peu du chat et l'oiseau et j'ai invité aussi Pénélope car comme vous voyez sur la photo je dois défaire un début de flocon trop près de l'oiseau

-où avais-je la tête pour faire cette bêtise!!!

ETAPE 13 JUIN (2)

ETAPE 13 JUIN (3)

 

 la liste des co-saleuses

 

Aline 30 et son paradis de petitesxxx

Brigitte (sans blog)

Carmen Carmen et ses créations

 Caroline (Sans blog)

Claudine cloeti

Catherine L'Olifa

Maithé le blog de maithé

Marie-Ange (sans blog)

Marie-Pierre A Flissou Marie brode 

Mélissandre latelierdelasourisenchef.

Nicole l'aiguille du PICOU

Vero ♥ Mes petites croix, ma passion ♥

Vero lebonheurdebroderchezvero.com

Vivianne Viviane (lesxxxdevivi)

ET MOI

Publicité
Commentaires
C
Coucou Nadine, une belle avancée sur un superbe ouvrage, Pénélope elle fait souvent parler d'elle hélàs. Bonnes xxx pour la suite. Bises
Répondre
D
pas faciles les MLF mais faut reconnaître que le résultat vaut bien de souffrir un peu lol...bravo c'est magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
R
C'est presque terminé , c'est magnifique ! Gros bisous Nadine
Répondre
B
Tu avances bien quand même , cette semaine j'ai pas mal "penelope" aussi . Bon week-end . Bizh
Répondre
P
Velle broderie, bon samedi, gros bisous<br /> <br /> Corinne
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité