Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
28 juin 2020

Des nouvelles!

P6280429

Un pied de véronique en fleurs

Bonjour mes amies

Je ne viens pas souvent sur mon blog et vous vous inquiétez pour moi

Je vous remercie mais il est vrai que je suis tellement triste qu'il est difficile pour moi de faire des articles tous les jours et de visiter vos blogs

Il y a aussi le travail du jardin qui me prend du temps et de l'énergie et dès que j'ai un moment je brode

vous verrez cela dans les prochaines semaines

Le 10 JUIN je fêtais mes 65 ans et je vous montrerai dans quelques jours les cadeaux reçus de la part des copines

En attendant je vous invite à vous promener avec moi dans mon potager et de déguster mes petits carrés au citron que je viens de faire pour mon fils et moi : cela remonte le moral!

P6280428

côté tomates salades et poireaux

P6280430

côté pomme de terre et fraisiers et mes carrés au citron qui vont très bien avec le café

P6280432

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ma chère Nadine<br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Je vois que ton jardin profite de tes bons soins. Je pars en Alsace pour terminer mes congés. À bientôt. Bises
Répondre
V
Je pense toujours très fort à toi. <br /> <br /> C'est vrai qu'un jardin demande beaucoup de temps, et cela aide d'éviter de penser de trop.<br /> <br /> Bon week end à toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
coucou Nadine, très bon anniversaire, je pense fort à toi.Il est vrai qu'un jardin demande beaucoup de présence, mais quelque part, ce n'est pas plus mal, cela aide à avancer.... Bon courage. Je t'embrasse.
Répondre
B
Bon courage Nadine, nous comprenons qu'il faille du temps pour tout surmonter. <br /> <br /> Ton jardin est superbe, tu vas avoir beaucoup d'occupation. Sympa les carrés au citron, je ne connais pas, ça doit être très bon<br /> <br /> Bisous et prend bien soin de toi
Répondre
R
Ton jardin est grand et c'est beaucoup de travail , mais tu t'en sort bien , il est bien entretenu ton jardin ! Huuum qu'ils doivent être bons tes carrés au citron j'adore tout ce qui est au citron , je veux bien la recette . Gros bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité