Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
4 novembre 2019

PAUSE DE CE BLOG

Le Livre de la Vie

Le livre de la vie est un livre suprême

Qu'on ne peut ni fermer ni ouvrir à son choix

Le passage attachant ne s'y lit pas deux fois

Et le feuillet fatal se tourne de lui-même

On voudrait revenir à la page où l'on aime

Mais la page où l'on meurt est déjà sous nos doigts.

Alphonse de Lamartine

BONJOUR MES AMIES

JE VOUS REMERCIE POUR TOUS VOS MOTS DE SOUTIEN DANS CES MOMENTS  DIFFICILES ET APRES TRISTESSE JE VOUS OFFRE CE POEME SUR LA VIE

CONTINUEZ VOS BLOGS

POUR MOI IL EN SERA AUTREMENT CAR J'AI TROP DE TRISTESSE EN MOI POUR CONTINUER

 

Publicité
Commentaires
A
bonjour Nadine je vous souhaite une bonne fête de noël en famille et mes meilleurs voeux pour 2020 ; qu'elle vous soit douce!
Répondre
I
courage<br /> <br /> prenez soin de vous
Répondre
N
Beaucoup de courage pour cette bien douloureuse épreuve. Bisous.
Répondre
T
Bonjour Nadine,<br /> <br /> Je ne savais pas du tout ... Je t'envoi mes plus tendres pensées <3 <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Bonjour Nadine <br /> <br /> La vie nous réserve des épreuves impitoyables seul le temps adoucira ta peine et le manque <br /> <br /> je t'embrasse très fort<br /> <br /> nelly
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité