Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
20 mars 2020

Un retour timide.... en ce jour de printemps

P3200421

Un retour timide en ce jour de printemps, dans un contexte difficile à vivre!!

Merci à toutes pour vos mots, vos mails d'encouragements pour continuer à vivre sans LUI

Pensez à lire le poème sur le jardin (mc créations Eklablog)

Bonjour mes amies!

Il est encore tros tôt pour revenir définitivement sur mon blog après le malheur qui a frappé notre famille en 2019!

J'ai beaucoup de mal à penser aux autres à la broderie et à la couture  et pourtant il faudrait.... Mais le coeur n'y est pas

J'ai de nombreuses envies de couture puisque je me suis inscrite au SAL Chez Un petit bout de fil (Sabine Benoit)

Puis je dois terminer le sal "Bon voyage" de V. Enginger afin d'envoyer comme promis les photos de vos finitions aux Brodeuses Parisiennes et continuer le sal  Mme la Fée chez Nicole!

Puis il y a cette catastrophe sanitaire qui nous oblige à rester chez nous

Difficile pour toutes celles qui vivent en appartement  et je vous offre mon petit coin de jardin!

Voilà vous savez tout....

Je travaille beaucoup au jardin (lieu privilégié de mon mari et j'essaie de le rendre beau pour lui rendre hommage. Il reste encore beaucoup de travail pour nettoyer le fond du jardin comme vous pouvez voir et l'herbe pousse trop vite...

LES TULIPES LES FRAISIERS ET LA TERRE  QUI ATTEND LES LELGUMES....

P3200422

...LES FRAISIERS SONT EN FLEURS

P3200423

Dans mon beau jardin

Je retrouve les senteurs,

Tous les parfums oubliés,

Toi mon bel amour,

Je retrouve les images de ma vie,

Dans mon beau jardin,

J'observe les oiseaux,

Ces messagers des mots oubliés,

Dans mon beau jardin,

J'écoute le bruit du vent,

Ce vent qui me rappelle ton souffle,

Ton souffle sur ma peau,

Dans mon beau jardin,

J'imagine des tableaux imaginaires,

Des robes légères qui volent au vent,

Dans mon beau jardin,

Je me souviens que les roses,

Que les roses sont bleues,

Dans mon beau jardin,

J'ai retrouvé le bonheur,

Le bonheur des choses simples.

Louis Bertrand Henri

 

Publicité
Commentaires
L
Bon retour sur la blogo Nadine et très bon courage.<br /> <br /> Je n'étais pas au courant de ton malheur étant moi même en pause depuis plusieurs mois.<br /> <br /> Gros bisous et a très bientot
Répondre
N
Coucou Nadine mon amie <br /> <br /> Il doit y avoir un problème sur CB je n'ai pas reçue ta publication.Tes tulipes Nadine sont superbes et cela te fais du bien de travailler ton jardin.Avec Alain nous sommes très triste pour Jean Pierre qui était notre ami .Nadine j'admire la personne que tu es tu as fait face a ce malheur avec dignité et tu continue a faire vivre sa mémoire. Il n'y a que le temps qui apaisera ta douleur .Nous t'embrassons bien fort dès la fin du confinement nous viendrons te voir<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nelly
Répondre
D
bravo, ce retour qui te paraît timide lui ferait plaisir ! j'en suis sûre ! Et je reconnais ton courage ! Gros bisous et m^me si nous ne nous voyons pas, je sais que nous sommes proches !<br /> <br /> gros bisous Nadine, que ta force t'accompagne !<br /> <br /> Anne-marie
Répondre
V
Je suis contente de te relire via ton blog ... mais je comprends que tu n'aies pas la tête à broder ou autre ... Il faut que ton chagrin s'apaise, et tu retrouveras le temps de t'occuper ensuite.<br /> <br /> ton jardin est magnifique, bravo.<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec le SAL de Sabine.<br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous de réconfort.<br /> <br /> Bonne nuit et à bientôt
Répondre
A
Coucou Nadine. En effet je n'ai pas reçu ta publication, je vais me réinscrire. Ca fait plaisir de te revoir , un timide retour mais qui nous fait plaisir. Ton jardin est très beau avec cette plate bande de tulipes. Merci pour ce joli poème. Plein de gros bisous et à bientôt pour voir tes avancées dans tes réalisations
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité