Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
20 avril 2019

Joyeuses Pâques!

 

 

BONJOUR MES AMIES 

Je fais un petit passage pour vous souhaiter de "Bonnes Fêtes de Pâques"

A très vite

 

 

Les œufs de Pâques

La poule en chocolat pondit,

De tout petits œufs dans son nid.

Des œufs de toutes les couleurs,

Joyeux comme un bouquet de fleurs,

Sans blanc ni jaune à l'intérieur

C'étaient des œufs à la liqueur.

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeuse fête de pâques, bisous
Répondre
C
Joyeuses fêtes de Pâques à toi et aux tiens. Je t'embrasse
Répondre
M
Merci Nadine !! <br /> <br /> Bonne Fêtes de Pâques à Toi de même ainsi que mes plus douces pensées
Répondre
V
Merci beaucoup ma belle, joyeuses Pâques à toi aussi, gros bisous<br /> <br /> Et prends bien soin de toi.
Répondre
N
Merci Nadine <br /> <br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques et gros bisous<br /> <br /> a toute ta famille<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité