Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
31 mars 2019

BLOG EN PAUSE

 

P3312061

BONJOUR MES AMIES

Je viens vous annoncer que je mets le blog en pause pour une durée indéterminée

Je reviendrais si je peux....Sinon  j'aurais partagé avec beaucoup de plaisir ces 10 ans de blog  avec vous toutes et je n'oublierai pas tous ces bons moments!

En ce moment je n'ai pas le temps de voir vos blogs, ni de répondre à vos commentaires et ce serait impolie de continuer comme cela sans explication

Je vous quitte avec des photos de mon jardin au printemps et un poème sur la douceur -cet article est à lire jusqu'au bout-

P3312062

P3312068

P3312067

P3312069

P3312066

La douceur

Elle ne tient qu'à peu de chose

Le divin parfum d'une rose éclose

Les yeux de l'être aimé qui se pose

Le monde fait alors une courte pause

 

Elle est ce tendre fil de soie en couleur

Le divin et céleste présage du bonheur

Une exquise, acidulée et suave saveur

La petite prière qui guérit d'une douleur.

 

Elle est le chemin à jamais sans détour

Le plaisir sucré d'une pomme d'amour

Un voyage vers les cieux sans retour

Un labyrinthe fleuri dont on fait le tour

 

Elle est une petite musique symphonique

Agile, fragile, gracile, habile et magnifique

Elle berce journées et nuitées féeriques

De tous les amants de ce monde mirifique

 

Elle est ce petit quelque chose qui s'il disparaît

Laisse nos cœurs vidés, asséchés, brisés et désolés

Car en ce monde parfois immonde il nous plait

D'enfin trouver calme, paix, douceur et volupté.

Isabelle Cassou

Publicité
Commentaires
C
joli jardin et bonne pause - il faut parfois pouvoir s'arrêter et profiter un peu de soi
Répondre
C
Courage Nadine, prends le temps d'une pause en espérant te revoir très vite - je t'envoie plein d'ondes positives - gros bisous
Répondre
N
Coucou<br /> <br /> C'est JP le jardinier félicitations pour ce beau jardin nous viendrons manger des cerises.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Coucou Nadine comme toi je suis un peu en pause, la vie n'est pas un long fleuve tranquille on doit faire fasse a des impératifs je pense beaucoup a toi et tu le sais .<br /> <br /> Ton jardin est superbe <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
M
Bonne pause !!!<br /> <br /> je t'adresse une pleine corbeille d'ondes positives. Bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité