Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
9 octobre 2018

J'ai testé pour vous les fils "Etoiles" DMC

 

PA012009

Bonjour mes amies

J'ai acheté les fils moulinés "Etoiles" DMC car je voulais broder des ouvrages pour NOËL

J'ai choisi un modèle Rico design offert par Prima

Vous découvrirez au fil des jours avec mon avancée ce joli modèle

j'ai donc testé le rouge et le vert -le brillant n'est pas assez lumineux à mon avis?-

Avez-vous déjà essayé ces fils?? si oui donnez moi votre avis

la carte "Meilleurs voeux" j'ai juste brodé la tête de la capuche de la femme

A demain pour la finition du TAT avec Viviane le corset

PA012010

 

PA032016

 

 

Publicité
Commentaires
D
ta broderie est bien jolie<br /> <br /> Connais pas ces fils.....Faciles à travailler ?<br /> <br /> Apparemment ils ne font pas l'unanimité ! bisous
Répondre
M
Coucou ! Très belle broderie . Bonne continuation Bisous
Répondre
V
C'est magnifique.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Coucou, ce n'est pas un fils que j'achèterai. Le rendu est moindre. Ta broderie est jolie mais on ne voit pas assez les étoiles. Bonne continuation. Bise
Répondre
N
Sur la photo le résultat semble très décevant. Merci de tester pour nous.<br /> <br /> Belle soirée,bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité