Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
8 octobre 2018

Couture N°2: une trousse ronde

 

PA052019

Bonjour mes amies

Je viens vous montrer une trousse que j'ai offerte à une amie

Vous vous souvenez de celles-ci?

trousse de brodeuse ronde (2)Trousse de brodeuse ronde (4)

trousse de brodeuse ronde (3)

Aujourd'hui je vous montre celle réalisée avec du simili "Paris"

PA052017

le côté de la poche

PA052019

l'arrière de la trousse ronde

PA052018

le dessus -j'ai un peu galéré pour la pose du biais-

ci-dessous la doublure

La prochaine réalisation sera la mienne -j'ai acheté du tissu chez Joelle à Toulouse samedi pour la faire

Devinez la couleur? :o)

PA052022

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou ! Elles sont trop trop trop belles !! Bravo Nadine. Bon week-end bisous
Répondre
V
C'est magnifique.<br /> <br /> Bravo pour ces jolies couleurs.<br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> Je pense que la tienne sera dans des teintes rouges / noires ou grises
Répondre
N
Elle est magnifique, très chic avec son beau tissu sur le thème de Paris.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
R
Ta trousse est superbe , j'aime beaucoup le tissu ! <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très jolie trousse!!
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité