Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
29 septembre 2018

L'expo de Pexiora

P9282025

Bonjour mes amies

Avec Viviane nous sommes allées voir l'exposition du club de broderie "Tchache et petits points"

Vous pourrez voir ci-dessous qu'elles ne font pas que parler mais elles ont travaillé comme des fourmis

je vous laisse admirer  leurs ouvrages  qui sont mis en valeur

Bravo à toutes

Je tiens à remercier Gene pour l'autorisation de faire les photos de l'expo

Demain je vous parlerai de Brigitte (bobines et fantaisies)  et de  Line (dentelles et popeline) où j'ai fait quelques achats :o)

la première photo est l'entrée de la salle avec leur présidente Fanchon

P9282029

les organisatrices

P9282022

P9282009

P9282010

Ils attendent Noël à Pexiora lol!!

P9282012

P9282013

 

P9282014

 

 

P9282017

Superbe!!!!!

Publicité
Commentaires
V
Merci pour ce partage ! De bien jolies choses à voir.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Coucou Nadine ! Très joli reportage . Toutes ces réalisations sont superbes, c'est une très belle expo .<br /> <br /> Bonne journée Bisous
Répondre
A
Merci pour ce joli reportage ! Bisettes
Répondre
N
Nous y avons passé une excellente après midi. Nous avons papoté avec Line et bien rigolé avec Brigitte.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
N
Superbes ouvrages!!
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité