Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
26 septembre 2018

De retour sur mon blog:o)

P9262011

Bonjour mes amies

Un peu de bavardage avant de recommencer "sérieusement" sur le blog lol

je vous montre ci-dessous la mer la cité des cadeaux reçus et aussi le début de 2 broderies§

Ce matin encore le soleil est au rendez-vous sur la ville de Foix

Nous avons le privilège d'avoir un été indien chez nous :o)

Le week end fut chaud aussi à la mer où nous étions, mais le vent était présent

P9232005

Au retour j'ai pris en photo la cité de Carcassonne

(je vous laisse aller regarder l'article de Rachel qui a fait un magnifique reportage sur la cité)

P9232010

Chantal (dame datale) m'a remerciée en m'envoyant une carte et une jolie broderie

P9262015

merci à toi Chantal

j'ai reçu aussi des cartes et des dés pendant les vacances

merci aux copines!!

P9262012

P9262013

Je vous montre mes débuts de broderie.... A suivre!

P9262014

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou!!!<br /> <br /> Bon retour , contente de te retrouver<br /> <br /> BISOUS
Répondre
V
Bon retour parmi nous, de bien jolis cadeaux reçus.<br /> <br /> Il faut en profiter au maximum, le soleil a décidé de rester un peu longtemps cette année.<br /> <br /> Bonne continuation, bisous et belle journée
Répondre
A
L'été semble vouloir jouer les prolongations pour mon plus grand bonheur !<br /> <br /> De belles broderies en perspective. Jolie tout plein ta nouvelle photo de profil, tu fais super dynamique , c'est qu'il ressort aussi de ce bel article !<br /> <br /> Bon dimanche. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
I
Bon retour parmi nous ;)<br /> <br /> De jolies petites xxx, bonne continuation<br /> <br /> douce fin d'après midi, bisous
Répondre
R
Que tu as raison d'en profiter , l'été est encore là et ça fait du bien ! <br /> <br /> de jolis présents reçus et broderies en cours . Merci pour le clin d'oeil à mon blog .<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité