Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
21 mars 2018

Le pochon terminé!

 

pochon (petite robe noire) (2)

Bonjour mes amies

Vous attendez toutes avec impatience la finition de cette broderie ! Je le sais lol

J'ai réalisé un pochon avec des tissus dans les tons de gris avec arabesque, et aussi du tissu rayé, de la dentelle noire avec un ruban blanc au milieu très glamour

et pour fermer le pochon j'ai mis un ruban dans les couleurs de la broderie avec des glands en déco

et le voilà fini!!

Comment le trouvez-vous?

pochon (petite robe noire) (2)

pochon (petite robe noire) (1)

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou Nadine ,il est magnifique ton pochon bravo ,bonne soirée bisous
Répondre
C
Superbe ! Magnifique !<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> Belle harmonie des tissus.<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
N
comme j'adore!!!!!!!!! Bravo à toi! Bisoussssss
Répondre
C
superbe ton petit pochon très jolie broderie bravo
Répondre
M
ravissant pochon très féminin !!<br /> <br /> Bravo et Biz' . Bonne journée
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité