Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
25 mars 2018

un peu de couture

P3251838

Bonjour mes amies

Aujourd'hui je vous montre le sac que j'ai réalisé avec du joli tissu SIMILI que

Marie Pierre m'a offert: le tissu "Moi Paris"

j'adooooooore

j'ai fait un sac -tuto joelle tissus- avec ce tissu et une doublure à pois!

Je vous montre

P3251838

doublé de tissu à pois

P3251839

fermeture par pression kam

P3251841

les anses rebrodées

P3251844

Publicité
Commentaires
C
Bravo Nadine ton sac il est joli ,moi j'en ai fait un avec la toile enduite pour allé au mois de juin en cure ,bonne journée bisous
Répondre
A
Super ce tissu simili !! Voila une superbe réalisation j’aime beaucoup. Bravo!! <br /> <br /> Belle soirée bises
Répondre
N
Très joli sac très chic et shabby .je rentre de voyage et je suis rincée <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nelly
Répondre
L
toujours aussi jolie tes réalisations couture...<br /> <br /> moi suis pas douée.<br /> <br /> biz
Répondre
V
C'est super joli, bravooooo, une merveille !<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité