Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
5 mars 2018

En voyage: Venise étape du 5 mars

 

Venise le 5 mars 2018 (2)

ET SI ON PARTAIT A VENISE:o)

Ci-dessus le tableau d'un peintre ariègeois cadeau reçu il y a quelques années de la part de Ryton Cazenave qui reprèsente Venise

Bonjour mes amies

Nous allons partir en voyage avec ma  broderie: Venise de Marylène Verstraete -les fanfreluches de Mary-et le mois dernier j'en étais restée là

Venise étape Février 2018

ce mois-ci j'ai brodé un peu de la ravissante femme

VENISE LE 5 mars 2018

je vous laisse avec ces paroles d'une chanson de Sheila

Laisse les gondoles à Venise
Le printemps sur la Tamise
On n'ouvre pas les valises
On est si bien
Laisse au loin les Pyramides
Le soleil de la Floride
Mets-nous un peu de musique et prends ma main

La la la la la la la la
La la la la la la la la
La la la la la la la la
On est si bien

Venise le 5 mars 2018 (1)

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Nadine !! Une superbe avancée , cette broderie est vraiment magnifique !! Bonne continuation!<br /> <br /> Le tableau est splendide !!<br /> <br /> Bonne nuit Bisous
Répondre
R
On voyage avec toi Nadine ! bonne continuation <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très jolie ta grille et belle avancée dis donc tu as pris l'aiguille turbo bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nelly
Répondre
C
Un joli voyage a Venise ,,belle avancée ,bonne journée bisous
Répondre
A
belle avancée sur cette broderie quoi nous fait voyager, bravo <br /> <br /> belle journée bises
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité