Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
3 mars 2018

Quelques achats au salon de Pexiora

ci-dessus le stand de Coeur à prendre où j'ai acheté deux charms

P2261831

des coupons de lin vintage achétés chez Dolorès, les fils de Pexiora du ruban pour broder

très raisonnable la brodeusedu09 lol

P2231826

et mon coup de coeur

la fiche "Marianne ou la mode de Paris" chez l'atelier des fées brodeuses" création Marie Le Gouis

j'ai craqué car depuis le salon de VILLEMUR, j'en avais envie :o)

P3021840

 

 

Publicité
Commentaires
R
De très beaux achats ! Y a plus qu'à !
Répondre
N
de beaux achats que tu as fait...Bisous ma petite Nadine et douce fin de journée.
Répondre
C
Coucou, de jolis achats à ce Salon qui me semble très agréable à découvrir. Hélàs bien trop loin de chez moi. Bons ouvrages. Bise
Répondre
D
beaux achats...Y'a pu K lol
Répondre
I
de très beaux achats, tu vas pouvoir faire des merveilles ;)<br /> <br /> douce journée, bisous bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité