Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
12 février 2018

une fleur porte-bobines

Bonjour mes amies!

Aujourd'hui je vous montre la fleur porte-bobines que j'ai réalisée avec un tissu "chats"

 Le dessus "motifs chats"

fleur porte-bobines (3)

l'envers de la fleur

fleur porte-bobines (2)

fleur porte-bobines (1)

je vous montre celle réalisée en 2011 et vous étiez nombreuses à me demander cet ouvrage en sal

Chose que je n'ai pas pu faire car la créatrice n'a pas donné son accord

Dommage!!:o(

la fleur du dessous est régulière car les bobines sont grosses

fleur_porte_bobines

 

 

Publicité
Commentaires
D
très jolie ta fleur porte bobines ! bravo
Répondre
V
Ohhhhhh que c'est beau !<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
I
C'est magnifique, j'adore<br /> <br /> douce soirée, bisous
Répondre
L
une superbe réalisation. il me semble avoir vu cet ouvrage, sur un ancien ouvrages & broderie...<br /> <br /> biz
Répondre
N
Très jolie réalisation!!
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité